Autocars Motos Tracteur

Autocar BERLIET PR100 MI – 1978
Autocar SAVIEM SC10 – 1977
Autocar SAVIEM SC10 U – 1979
Autocar SAVIEM S53 R – 1980
Autobus SAVIEM PR4 180 – 1983
BMW R 100 RS – 1978
DNIEPR Type K 750 side-car – 1962
GRIFFON-ZEDEL Tricar – 1904
HONDA 125 CB TwinType 1 – 1977
INDIAN MOTO AVEC SIDECAR EN OSIER – 1914 Il s’agit d’une moto qui est arrivée avec les américains pendant la première guerre mondiale qui, servait à monter des munitions au front et descendre les blessés. Elle était vendue 250 dollars. L’ entrepreneur George M.Hendee et l » ingénieur Oscar Hedstrom fondent en 1901  » INDIAN MOTOCYCLE COMPAGNY » à Springfield en Amérique. Ils étaient les rivaux directs de Harley-Davidson En 1914 INDIAN est le plus grand constructeur de motos au monde avec 20 000 unités par an. Depuis sa création , 100 000 motos ont été vendues
MAGNAT-DEBON – 1933 Magnat-Debon était un constructeur de motos et, un constructeur de vélos français. L’entreprise a ouvert ses portes en 1893 et a cessé ses activités en 1962. L’entreprise a eu plusieurs slogans : « la marque du connaisseur » « la marque de qualité » « la première marque du tourisme ».
MONET-GOYON 1950
MOTOBÉCANE R 44 C Super Club – 1936A participé aux Tours de France 1936 et 1937Fabrication : 1936 Moteur : Monocylindre 4 temps culbuté Double échappement Cylindrée : 350 cm³ Amortisseur AR : Sans Cadre : Simple berceau
MOTOBÉCANE – 1954
MOTOBÉCANE SP 50 – 1966 L’invention, en 1949, de la Mobylette reviendra à Eric Jaulmes, directeur technique depuis 1941 et Charles Benoît, fondateur et dirigeant de Motobécane. Déjà quelques années avant, l »ingénieurMarcel Morel de chez Monet-Goyon avait fait une étude sur un cyclomoteur de 49 cm³ qui ne sera pas retenu par sa direction. Le premier modèle sera vendu sous l’appellation « mobylette Av3 », c’est devenu, avec le Vélosolex, un deux-roues populaire en France, des années 1960 aux années 1990.
MOTOBÉCANE AV 88 – 1967
PEUGEOT 125 P55 Gl – 1951
PEUGEOT 55 TN – 1953
TERROT – 1948
VELOCETTE MAC 350 – 1954
FERGUSSON TEA 20 ESSENCE – 1949 On l’appelle le « p’tit gris ». Il est entraîné par un moteur continental de 1362 cm3.
FORDSON SuperMajor EDIADDIN – 1952
LANZ Bulldog 9506 – 1953
Mc CORMICK 235 – 1970
RENAULT D16 – 1956
SOMECA OM40Z – 1959
VOLVO T 24 – 1953